ENTREPRISE / OFFICE 365 Où sont vos données sauvegardé ?
Office 365 / Entreprise
Où sont vos données sauvegardé ?
Les emplacements de données
Les centres de données peuvent se trouver dans de nombreux lieux géographiques et fréquemment dans plusieurs nations, comme c’est le cas pour de nombreuses sociétés d’hébergement web. Les centres de données des clients d’Office 365 sont répertoriés par Microsoft. Vous pouvez voir quelles villes ont des centres de données et bien plus encore. Toutefois, vous ne trouverez pas l’adresse précise, car elle est protégée pour des raisons de sécurité.
Dans le monde entier, plusieurs organisations ont choisi Microsoft Office 365 en raison de sa fonctionnalité d’entreprise de disponibilité, de gestion et de fiabilité. Bien que cette solution de Microsoft offre de nombreux avantages, les organisations doivent toujours veiller à sauvegarder et à restaurer toutes les données qu’elles stockent dans Office 365 avec un logiciel de sauvegarde.
Où sont stockées les données Office 365 ?
Connectez-vous sur Office.com avec des droits administrateur puis rendez-vous dans le menu Admin accéder au centre d’administration Office 365.
Ouvrez le menu Paramètres, cliquez sur Paramètres de l’organisation puis sur l’onglet Profil de l’organisation et enfin sur l’élément Emplacement des données.
Vous visualiserez dans quel pays sont situées vos données Office 365 dans le volet qui s’ouvre sur la droite. L’emplacement des données est classé par service (Exchange, Sharepoint, Teams, etc) et par pays. Pour savoir dans quel ville sont potentiellement situées vos données, lisez les sections suivantes.
Office 365 où sont vos données
LA SOLUTION 1FOPRESTA
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industrys standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.
Nous contacter
Pour les entreprises PME / TPE et les grands groupes, notre équipe a une solution pour vos soucis de câblage informatique.