Microsoft propose une licence partagée pour Windows 365 Frontline
Microsoft propose une licence partagée pour Windows 365 Frontline
Microsoft a récemment lancé Windows 365 Frontline, une option de PC cloud destinée à répondre aux besoins des entreprises en termes d’efficacité et de réduction de coûts. Cette offre permet aux entreprises d’acheter une licence qui peut être partagée par un maximum de trois travailleurs sur des terminaux mobiles, avec des fonctions supplémentaires pour les administrateurs informatiques. Windows 365 Frontline offre également la possibilité de gérer plusieurs PC cloud en même temps avec Intune.
Microsoft poursuit sa stratégie de diversification en proposant Windows 365 Frontline, une offre de PC cloud destinée aux salariés de terrain. Depuis la pandémie de Covid, les éditeurs ont multiplié les annonces concernant les salariés dits de « première ligne ». Windows 365 Frontline permet aux entreprises d’acheter une licence qui peut être partagée par un maximum de trois travailleurs sur des terminaux mobiles. Le service offre également des fonctions supplémentaires pour les administrateurs informatiques. En outre, l’application Windows 365 est désormais disponible dans le Microsoft Store. Ces modifications ont été conçues pour mieux prendre en charge les environnements de travail hybrides.
Windows 365 Frontline offre aux entreprises la possibilité de réduire leurs coûts en partageant une licence unique de Windows 365. Les employés peuvent ainsi se connecter à leur PC cloud personnalisé dès qu’ils se connectent à leur compte Windows 365 Frontline, peu importe le terminal utilisé. Cette option est particulièrement intéressante pour les entreprises avec des salariés travaillant en rotation, comme les services clients avec des équipes sur différents fuseaux horaires. Les terminaux qui ne sont pas utilisés sont par défaut hors tension, ce qui permet une économie d’énergie.
Microsoft a compris l’importance de l’autonomisation numérique pour les travailleurs de première ligne, souvent négligés en termes de technologies. Avec Windows 365 Frontline, Microsoft accompagne les entreprises dans la mise en place d’outils numériques pour leurs salariés de terrain. En proposant une licence pour trois employés, Microsoft rend son offre accessible aux petites entreprises. La déclinaison Frontline reste par défaut hors tension lorsqu’elle n’est pas utilisée, ce qui contribue à réduire le stress au travail lié à la technologie. En somme, la société 1FOPRESTA peut aider les entreprises à optimiser l’utilisation de Windows 365 Frontline en mettant en place une stratégie adaptée à leurs besoins.
La solution 1FOPRESTA
La société 1FOPRESTA est là pour accompagner les entreprises dans la mise en place de ce genre d’outil pour répondre aux besoins de leurs employés et améliorer leur productivité.
1FOPRESTA accompagne les entreprises dans l’optimisation de leur présence en ligne.
En proposant des solutions personnalisées, 1FOPRESTA permet aux entreprises de renforcer leur maîtrise des outils informatiques, de prévenir les pannes, de sauvegarder leurs données, de faciliter la communication et de garantir une qualité de service optimale. Grâce à une expertise pointue en matière de sécurité informatique.